Communiqué Week-end Taurin

Bonjour à toutes et tous,


Aujourd’hui nous avons le regret de vous annoncer qu’il n’y aura pas de taureau à Clarensac. Et oui les traditions sont en train de disparaître et tout cela à cause des assurances qui refusent de nous suivre.
En effet après 7 ans sans incident et sans retard de paiement, Groupama a décidé de plus nous assurer….
Nous avons tout essayé, contacté d’autres assurances, mais aucune d’entre elle ne veut.

Vous trouverez ci dessous les réponses de Groupama à nos demandes…

——
Bonjour,

Pour faire suite à votre demande, votre contrat actuel assure l’association COMITE D’ANIMATION DE CLARENSAC en Responsabilité civile pour ses activités courantes. Les manifestations taurines doivent faire l’objet de contrats temporaires, donnant lieu à un appel de cotisation supplémentaire.

Cependant, suite à réunion et décision de notre Direction en date du 21 mai 2021, la condition de souscription d’un contrat temporaire pour organisation de manifestation taurine reste que la Commune doit obligatoirement être assurée par Groupama.

Après recherches, et sauf erreur de notre part, la commune de Clarensac n’étant plus assurée à Groupama en 2021, nous ne pourrons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire

Votre conseillé Groupama association.
——
Cher sociétaire,

Je reviens vers vous suite à votre réclamation concernant l’organisation de vos manifestations taurines. Votre réclamation a été transmise à la direction, et il a été décidé qu’aucune dérogation ne serait accordée sur ce type de manifestation.
Nous ne sommes donc pas en mesure d’assurer vos manifestations taurines, puisque la commune de Clarensac n’est pas assurée chez Groupama.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

——

Nous sommes donc vraiment désolés de vous annoncer l’annulation du week-end Taurin.

Nous reviendrons vers vous bientôt.

Le Comité d’Animation de Clarensac se tient à votre disposition pour toutes questions.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer